top of page

[CERRIDWEN] Invocation de Ceridwen

Je suis La Sage Ceridwen, la Déesse au Chaudron Sous la Lune Voilée, j'entends dire mon Nom Ma fille m'appelle, invoque ma protection Je suis Ceridwen, et à mon bras, mon Chaudron. Je connais les secrets de la Création Je touille donc, je touille, je touille ma Potion Qui apporte Sagesse, Savoir et Guérison Car je suis Ceridwen, la Déesse au Chaudron Moi Prêtresse Rhi-Peann, c'est ainsi qu'on me nomme C'est le nom de Ta fille qui dans l'éther résonne Nom béni par les dieux d'une bien simple humaine Déesse de Magie, de Savoir Oubliés, Honore donc mon Cercle de Ta présence sacrée Je t'invoque, Sage et Ancienne Ceridwen.

Auteur : Rhi-Peann

Article vedette
Articles récents
Archives
Mots clés
Pas encore de mots-clés.
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • RSS App Icône
bottom of page