top of page

[DEANISME] Lune Noire

Descente de la Lune Noire

Par Rhi-Peann

Je suis la Déesse des Ténèbres Et par delà le Voile des apparences, je vous vois et je veille. On me nomme Nyx, Déesse de la Nuit, sombre et terrifiante. On me nomme Hel, gardienne ambivalente du Monde d'En-Dessous. On me nomme Ishtar et Persephone et Lilith, car j'aidéfié les lois, outrepassé les limites, franchi les frontières entre lesm ondes, et je suis revenue, Gardienne des Mystères cachés de l'Au-Delà. Mon visage n'est ni plus beau, ni plus laid que les autres. Il est. Je suis. Je suis la Déesse des Ténèbres, et de la lumière du Savoir. J'ai croqué la Pomme d'Avalon et la Grenade de l'Hadès. J'ai plongé dans le Chaudron de l'Awen. Je suis la Magie, je suis la Lucidité, je suis le Pouvoir. Oublie ce que tu sais, et qui tu es. Regarde le monde par les yeux de l'Ame, qui ne s'encombrent pas des interprétations de l'esprit. Crève tes yeux pour acquérir la Vision Véritable, ô Pendu, et regarde bien mon visage. Ôte le masque de Hel Dépouille Ishtar Déshabille Koré Regarde le visage nu et terrible et entier de la Lune Regarde ma noirceur, qui est le reflet de la tienne Et accepte la Et honore la Car elle est une partie de moi autant qu'une partie de toi Ni plus belle, ni plus laide qu'une autre. Dans le Chateau en Spirale des Abysses, du Coeur de la Terre, je t'attends, Quêteur. Je t'attends, Sorcière. Je t'attends, et sois digne de mon héritage.

Article vedette
Articles récents
Archives
Mots clés
Pas encore de mots-clés.
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • RSS App Icône
bottom of page