top of page

[DEANISME] Un outil païen - les 13 lunes de célébration par Lyra Ceoltoir

Les Esbats - 13 lunes de célébrations

J'ai aujourd'hui découvert la chaine vidéo de Lyra Ceoltoir, dont le blog est déjà un magnifique témoignage de cheminement païen et bourré d'humour par dessus le marché. Elle a accepté que je partage ici la très complète et néanmoins synthétique vidéo qu'elle a faite au sujet des Esbats, ces célébrations de la Pleine Lune, avec un tour d'horizon des spécificités de chacune d'entre elles. C'est passionnant, et je la remercie de mettre à la disposition de tous le fruit de ses longues années de recherche. Pour visiter son blog, cliquez là ! Pour regarder ses autres vidéos, vous pouvez vous abonner à sa chaine en cliquant là.

NOTE : Lyra Ceoltoir ne se revendique pas déaniste ! le mot apparait dans mon titre pour faciliter le classement avec ce que je propoe dans la célébration lunaire :)

Bon visionnage !

Article vedette
Articles récents
Archives
Mots clés
Pas encore de mots-clés.
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • RSS App Icône
bottom of page